mardi 27 mars 2012

Magnifique pull celine homme 100% laine bordeaux t.52 xl lie de vin col v tbe .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n52nCouleur: nBordeauxnMarque: nCelinenMatière: nLainenStyle: nPullsn  n Je baisse tous mes prix car ai besoin de place rapidement !Je ne suis pas une nouvelle vendeuse ’ai un autrencompte : maryline1952 176 évaluations positives !nMagnifique pull en 100% laine nMarque de luxe de la maison haute couture CELINEnCouleur lie de vin/bordeauxnTaille 52 correspondant à du XLnBeaucoup plus joli et plus chic quen photo !!nTrèdoux au toucher. La laine ne gratte pas ême sur les peaux sensibles.nManches longues et col en En parfait étatnPrix boutique : 450 eurosnésitez pas ànconsulter mes autres ventes et à me contacter pour plus amples renseignementsnéponse quasi- immédiate !.nAttention je ne prends que les paiements par chèque ou virement bancaire !nPOUR PAYPAL me cont

Popular