samedi 31 mars 2012

Beau tee shirt topman vert - mc- neuf avec étiquette - taille xs !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nManches: nManches CourtesnCouleur: nVertnType de êtement: n-shirtsnType de êtements: n-Shirtsn BonjourJe vide mes armoires car je vais éénager donc profitez des bones affaires !  :Je me épare de ce superbe tee shirt manches courtes vert taille XS neuf avec étiquette.Je précise évidemment que ce tee éé acheté sur la boutique Topman à 12euros.Etat: Neuf avec étiquetteTaille: XSLivraison: Envoi écurisé 6euros sous 48h frais de livraison unique donc est le ême prix si vous achetez plusieurs objets !Paiement: Paypal virement chèque etc.Vousnpouvez aller voir dans mes autres objets à vendre je dois vider monarmoire avant mon éénagement: il des tee shirts polos jeans etcnde marques neuf avec étiquettes ou occasion bon état.ésitez pas à me contacter si vous avez

Popular