mardi 10 juillet 2012

Polo lacoste dégriffé *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: ntaille les deuxnMatière: n100% cotonMarque: nLacostenType de êtement: npolosnCouleur: nvert rose clairenManches: ncourtn n nje mets en vente ces deux polos LACOSTE de taille ou polos égriffé crocodile présent sur la poitrine étiquette de marques coupé . petit éfaut sur le rose je tiens tout écrire petit trou la place de étiquette sinon polos en excellent état ééral . le devanlay es présent sur le polo rose sur le vert il éé coupé cependant ce sont des polos lacoste authentique au vu de mes évals je ne aviserais jamais de vendre des produit non authentique je vous le gararantie ce sont des produit tout simplement égriffé insiste la dessus. paiement paypal je préére svp envoie rapides épaiement .

Popular