jeudi 19 avril 2012

Polo noir taille s yellow wings *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nCotonStyle: nPolosnType de êtements: nChemises écontractées hautsnCouleur: nNoir n  Polo noir taille YELLOW WINGSnPolo noir manches courtes col zippé.nTaille:  nMes articles sont en trèbon état si il un éfaut je le signale dans anonce. Plus de photos ou étails sur demande.nésitez pas à consulter mes autres ventes nombreux objets mis prix 1E et ainsi diminuer les frais de ports.nMerci de mettre enchère que si vous êtes vraiment intéressé ebay est pas un jeu!!! Enchérisseur vous êtes les Bienvenue mais je demande que on me contact avant de mettre enchère car il trop abus.nPaiement sous jours en cas de problème contactez moi!nLes frais de ports sont calculéen fonction du poids et du tarif La Poste je rajoute entre 10 et 20 centimes pour les fr

Popular